Parcourez le programme des Indy 500

Le programme officiel des 500 Miles d’Indianapolis 2010 est disponible. Tous les fans d’IndyCar à proximité de l’Indianapolis Motor Speedway peuvent dès maintenant ce le procurer pour seulement 10$. Il comporte pas moins de 208 pages dont une section spéciale 100 ans de 48 pages.

Comme dans tout bon programme nous y trouvons les biographies de tous les pilotes engagés aux 500 Miles, mais aussi aux Firestone Freedom 100. Son également disponibles de nombreuses statistiques sur la course, les records, un plan détaillé et toutes les récompenses qui seront distribuées durant l’épreuve.

> Parcourir le guide officiel des 500 Miles en ligne < Il comprend également des articles sur le triple vainqueur des 500 Miles Helio Castroneves, le vainqueur 2007 Dario Franchitti, Dan Wheldon, Danica Patrick, Tony Kanaan, Justin Wilson, Sarah Fisher, Townsend Bell et bien d’autres encore. La couverture collector a été réalisée par l’artiste Walter Knabe, un disciple du légendaire Andy Warhol. A noter que Knabe est le premier artiste de l’Indiana à réaliser la couverture du programme officiel. Durant tout le mois de mai, l’équipe d’US-Racing se mobilise pour couvrir l’édition 2010 des 500 Miles d’Indianapolis. Pour ne rien rater de cette course, une page spéciale a été mise en ligne: – Les 500 Miles d’Indianapolis sur US-Racing.com.

libero velit, non felis ut lectus quis ipsum efficitur. suscipit risus adipiscing