L’équipe d’Hamlin remporte le Pit Crew Challenge

La Joe Gibbs Racing est définitivement l’équipe en forme du moment. Alors qu’elle domine la NASCAR Sprint Cup depuis plusieurs semaines maintenant, ce sont une nouvelle fois des mécaniciens de la JGR – ceux de Denny Hamlin – qui ont remporté mercredi soir le NASCAR Pit Crew Challenge.

Pour l’anecdote, tous les mécaniciens (Scott Woods, John Eicher, Mike Hicks, Brandon Pegram, Jon Sherman, Heath Cherry et Nate Bolling) avaient annoncés la couleur puisqu’ils portaient tous un T-Shirt avec marqué dessus “Tout ce que nous faisons c’est gagner.”

Après deux heures de duels, ce sont donc les sept mécaniciens de la voiture n°11 qui ont remporté cette épreuve en battant en finale l’équipe tenante du titre de Jeff Burton avec un changement de pneus, un ravitaillement et une poussée de la voiture sur 40 yards réalisés en 23.132 secondes contre seulement 23.574.

Pour atteindre la finale, l’équipe de Denny Hamlin s’est débarrassée de la n°12 (Penske) 23.055 contre 23.335, puis de la n°5 (Hendrick) 23.143 contre 24.378 et enfin de la n°88 (Hendrick) 23.080 contre 23.221.

Dans les épreuves individuelles, les mécaniciens de la Joe Gibbs Racing se sont également illustrés. Le responsable du pneu avant de Kyle Busch (Nick Odell) et son porteur (Brad Donaghy) ont établi un nouveau record en 13.903 secondes.

Les 24 meilleures équipes du classement général étaient représentées.

tristique luctus tempus Sed Aenean Curabitur at eget vel, diam