Tayler Malsam passe en Nationwide Series

La Kyle Busch Motorsports avait été créée dans l’optique de permettre à de jeunes pilotes d’évoluer dans les trois grandes séries de la NASCAR. L’un de ses pilotes en a déjà profité.

Tayler Malsam, engagé jusqu’ici en NASCAR Camping World Truck Series dans le Toyota n°56 de chez KBM rejoint donc la Braun Racing en Nationwide pour le reste de la saison. Ce jeune pilote sera engagé dans la voiture n°10. Malsam débutera dès ce week-end à Nashville.

Cette annonce intervient seulement deux semaines après l’engagement de Brian Ickler, lui aussi pilote KBM, par Jack Roush afin de piloter la Ford n°16. Colin Braun, pilote de la maison Roush, doit encore l’avoir en travers de la gorge…

La structure du truck n°56 sera fermée dès ce week-end et Kyle Busch n’engagera plus qu’un seul truck, le n°18. Ce truck est actuellement en tête du classement propriétaires et l’objectif est bien entendu d’obtenir ce titre dans ce classement. Pour cela, Busch a décidé d’engager Johnny Benson pour piloter le n°18 lors de la course du Texas, prévue vendredi soir.

neque. risus massa pulvinar Nullam eleifend facilisis vel, velit, dolor. ut