La course de NASCAR Truck reportée !

Malgré un ciel bleu et aucun risque de pluie, les officiels du Gateway International Speedway ont quand même été obligés de reporter la course de NASCAR Truck Series à cause d’un problème d’éclairage.

En effet, un pylône électrique endommagé à quelques kilomètres du circuit a entrainé un dysfonctionnement de l’éclairage à moins de 30 minutes du départ rendant toute activité sur la piste impossible. Après plus d’une heure d’attente, les officiels ont finalement annoncé un report de l’épreuve. Cette situation est assez similaire à celle de 2008 quand une course de Nationwide avait été reportée d’une trentaine de minute pour la même raison.

La course de Truck se déroulera donc finalement samedi en début d’après midi juste avant la course de NASCAR Nationwide Series.

C’est Kevin Harvick qui s’élancera depuis la pole position devant James Buescher et Brad Keselowski. Cette pole position est la première d’Harvick en Truck Series si nous ne comptons pas celle obtenue à Martinsville à cause de la pluie.

Chose assez originale, Buescher et Keselowski ont signé exactement le même chrono et ont donc été départagé par leur position au classement des propriétaires.

sit et, ut consectetur pulvinar Lorem velit,