VIDEO: Emission NASCAR – Changing Lines

Ce n’est un secret pour personne et encore moins pour les visiteurs d’US RACING, la NASCAR est aujourd’hui le deuxième sport le plus populaire des USA derrière la NFL. La popularité de ce sport n’a cessé de croitre ces dernières années et près de 40% des fans son des femmes. Un fan de NASCAR sur cinq est issu des minorités américaines.

Pourtant, les pilotes engagés en NASCAR sont encore loin d’être représentatifs de la population des USA. C’est dans cet objectif que la NASCAR a lancé il y a quelques années sont programme Drive For Diversity dont vous pouvez suivre régulière les pilotes sur US RACING. Cette année, la NASCAR a décidé d’aller encore plus loin en lançant une série de huit reportage qui seront diffusée à la télévision américaine à partir du 1er septembre: Changing Lanes.

En partenariat avec Max Siegel, ancien président de la Dale Earnhardt, Inc. (DEI) et premier président Afro-Américain d’une franchise de NASCAR, Changing Lanes va plonger les téléspectateurs dans les coulisses des courses de NASCAR en suivant ceux qui seront peut-être les stars de demain.

nec quis eget consequat. Nullam odio mattis sem, Praesent