Kasey Kahne va bien après son accident

Vendredi soir, lors de la course de NASCAR Nationwide Series remportée par Kyle Busch, le pilote Kasey Kahne a subi un gros accident.

Durant les Food City 200 Kahne, au volant de la Toyota n°38 de la Braun Racing, s’est retrouvé à trois de front avec Justin Allgaier et Trevor Bayne. Ces deux derniers se sont touchés et Kahne a été coincé contre le mur extérieur. Sa voiture s’est mise sur le flanc et a continuer à rouler avec deux roues contre le mur pendant plusieurs mètres.

Le pilote est sorti tout seul de sa voiture, mais à tout de même été conduit au centre médical d’où il est ressorti quelques minutes plus tard sans soucis. Il a été déclaré apte à rouler ce soir en NASCAR Sprint Cup.

Kasey Kahne:
“J’étais à l’extérieur et il n’y avait plus de place. Je pense que la voiture n°12 n’a pas vu que j’étais là et il m’a serré. Tout c’est passé très vite. J’étais là et tout d’un coup il m’a mis dans le mur et la voiture est monté dessus. J’ai ensuite glissé et j’ai attendu que cela s’arrête.”

“Tout va bien. C’est un peu comme un gros tête à queue, mais sur le côté. Mais le choc n’a pas été très violent, j’ai connu bien pire dans ma carrière.”

justo tristique ipsum felis diam accumsan dolor ut libero