Jeffrey Earnhardt engagé en Truck Series au Kentucky

Grâce à un calendrier bien pensé (sic), les pilotes de la NASCAR Sprint vont pouvoir participer à la course de Truck Series sur le Kentucky Speedway sans sacrifier la moindre séance d’essais à Atlanta. Très en forme ce week-end, Kyle Busch ne va donc pas manquer cette occasion et pourrait s’imposer une nouvelle fois en Truck Series cette saison.

Plusieurs autres pilotes seront également à suivre ce vendredi soir pour l’épreuve des Built Ford Tough 225. Kevin Harvick a confié son Truck n°2 à Shelby Howard, David Starr roulera une nouvelle fois pour la Green Light Racing suite au nouveau forfait de la Randy Moss Motorsports. Donny Lia, ancien pilote de la Green Light Racing justement sera ce week-end au volant d’un Truck de la Stringer Motorsports.

Nous noterons également la présence de vétérans comme Carl Long, Steve Park, Derrike Cope ou encore Stacy Compton.

Le petit-fils de Dale Earnhardt, Jeffrey Earnhardt participera ce week-end à sa deuxième course de NASCAR Truck Series. La quatrième génération de pilote sera au volant du Truck n°47 engagé par la Rick Ware Racing. Le jeune pilote avait fait ses début en Truck Series au mois de juillet dernier après deux courses en Nationwide en 2009.

accumsan pulvinar non elit. facilisis Aenean nec vulputate, Aliquam sem, suscipit amet,