Dale Earnhardt Jr. participera à l’INDYCAR iRacing Challenge au Michigan

Dale Earnhardt Jr. avait indiqué ne pas être compte une course d’IndyCar sur iRacing à condition que ce soit sur le Michigan International Speedway. Le consultant pour NBC vient de recevoir une invitation pour l’épreuve de samedi sur l’ovale de deux miles.

La course du Michigan sera la troisième des six prévues dans le cadre de l’INDYCAR iRacing Challenge. NBCSN diffusera l’épreuve en direct à partir de 14 h 30 heure locale, 20 h 30 en France.

Après Watkins Glen en ouverture puis Barber, c’est un ovale qui se présente aux pilotes IndyCar pour ce challenge. Les pilotes, qui ont eu le choix de la piste, ont opté pour cet ovale de deux miles.

Dale Earnhardt Jr. a reçu une invitation pour cette épreuve. Ainsi, il retrouvera son ancien compère de la Hendrick Motorsports, Jimmie Johnson, qui a pris part à toutes les courses. Si Jimmie Johnson pilote avec son numéro 48, Dale Earnhardt Jr. aura le numéro 3, rendu célèbre par son père.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

adipiscing odio velit, risus amet, ipsum libero consectetur efficitur. nec