Darlington – Les engagés

Pour la course de reprise en NASCAR Cup Series, pas moins de quarante voitures sont inscrites pour ce qui sera la cinquième manche de la saison 2020.

Parmi les engagés, Matt Kenseth sera bien évidemment dans la Chevrolet n°42 de la Chip Ganassi Racing suite au renvoi de Kyle Larson. Le champion 2003 de la série reine de la NASCAR sera soutenu par Credit One Bank lors de cette épreuve, l’un des sponsors de Kyle Larson, qui avait accepté de poursuivre avec la Chip Ganassi Racing, mais sans le Californien suite à ses propos racistes.

Victime d’un grave accident dans le dernier tour des DAYTONA 500, Ryan Newman a manqué les trois courses suivantes, mais le pilote de la Roush Fenway Racing a profité de la pause forcée pour retrouver la santé et ainsi récupérer le volant de titulaire dans la Ford Mustang n°6 de la Roush Fenway Racing. Son remplaçant, Ross Chastain n’est pas engagé cette semaine.

Cette course marque également le retour d’une équipe en NASCAR Cup Series, la Tommy Baldwin Racing. L’écurie a confirmé ce lundi qu’elle engagera la Chevrolet n°7 pour sa première apparition depuis 2017. Josh Bilicki pilotera ce dimanche la voiture de la Tommy Baldwin Racing. Il était au volant de la voiture de la Rick Ware Racing la saison dernière pour dix épreuves.

Commentaires