Premier segment cette saison pour Aric Almirola

Le deuxième segment de la course de Pocono en NASCAR Cup Series revient à Aric Almirola, une première pour lui cette saison.

Lors de ce deuxième segment les stratégies mises en place depuis le début de la course. Ainsi tous les pilotes qui ne s’étaient pas arrêtés durant le premier segment sont passés par la voie des stands en début de deuxième segment.

Quant à ceux qui se sont arrêtés durant le premier segment, ou à l’issue du premier segment, ils ont également dû effectuer un arrêt durant ce segment, la longueur de celui-ci ne permettant pas de le boucler en un seul relai.

En fin de segment un accident impliquant Erik Jones et le rookie Tyler Reddick dans la ligne droite avant a contraint les officiels à sortir le drapeau jaune. La course a alors été relancée pour deux tours.

Aric Almirola s’impose devant Joey Logano, Martin Truex Jr, Ryan Blaney, Matt DiBenedetto, Alex Bowman, Kevin Harvick, Kyle Busch, Denny Hamlin et Chase Elliott pour le top 10.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

et, amet, Praesent vel, elit. adipiscing ipsum nec elit.