Brad Keselowski remporte le deuxième segment

Logo Cup Series

Si Kyle Busch remporte le premier segment, c’est son coéquipier Denny Hamlin qui sort en tête de la voie des stands. Puis, après une quinzaine de tours dans ce deuxième segment, Martin Truex Jr. prend les commandes de la course.

Vicitime d’un problème de pneumatiques, Bubba Wallace part à la faute dans le virage n°4 juste avant le centième tour. Cette neutralisation causée par le pilote de la Richard Petty Motorsports est l’occasion d’un passage par la voie des stands pour l’ensemble des leaders. Brad Keselowski prend les commandes de la course en ne changeant que deux pneumatiques.

Un accident de Chris Buescher au tour 142 est l’occasion d’une nouvelle intervention de la voiture de sécurité et d’un passage par la voie des stands. Ryan Blaney, Jimmie Johnson, John Hunter Nemechek et Tyler Reddick ne prennent que deux pneumatiques neufs et ressortent des stands aux quatre premières places.

Cette déicison ne s’avère payante que pour Ryan Blaney et Jimmie Johnson qui parviennent à marquer des points en fin de segment.

C’est finalement Brad Keselowski qui remporte le segment devant son coéquipier Ryan Blaney. Viennent ensuite Aric Almirola, Denny Hamlin, Kyle Busch, Kevin Harvick, Erik Jones, Martin Truex Jr, Jimmie Johnson et Chase Elliott pour le top 10.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.