Le segment pour Hamlin les ennuis pour ses coéquipiers

Si tout sourit à Denny Hamlin cette saison en NASCAR Cup Series, ce n’est pas forcément le cas pour ses coéquipiers. Martin Truex Jr. et Kyle Busch en ont encore fait l’expérience durant ce segment.

Denny Hamlin remporte le deuxième segment de cette course routière de Daytona devant Clint Bowyer, Ryan Blaney, William Byron, Ricky Stenhouse Jr, Ryan Preece, Martin Truex Jr, Chase Elliott, Kevin Harvick et Kurt Busch.

Joey Logano a choisi de rester en piste à l’issue du premier segment. Il relance donc en première position, mais il se fait littéralement tourner autour par ses rivaux en pneumatiques neufs.

Martin Truex Jr. et Denny Hamlin se partagent les commandes tout au long de ce segment, alors que Chase Elliott remonte en troisième position et que la pluie se rapproche à grand pas du tracé.

Pour Kyle Busch, la situation continue de se dégrader avec un nouveau freinage raté, qui l’envoie en tête-à-queue avant de reprendre l’ovale.

À trois tours du terme du segment Chase Elliott et Kevin Harvick font partie des pilotes qui choisissent de rentrer mettre des gommes neuves, au même titre que Kyle Busch, Ryan Blaney, ou encore Matt Kenseth.

Martin Truex Jr. rentre un tour plus tard et abandonne les commandes. Cependant, les choses tournent mal pour le pilote de la Toyota Camry n°19 lorsqu’il est contrôlé en excès de vitesse en sortant des stands. Résultat il doit purger une pénalité, il sera remis en fond de peloton au départ du dernier segment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aenean Sed ipsum Curabitur leo dolor. ut felis vulputate, Donec risus