La Next Gen de retour en piste !

Deux journées d’essais sont prévues par la NASCAR la semaine prochaine sur le Dover International Speedway avec la voiture prévue pour 2022.

Pour la première fois depuis le mois de mars et une séance sur l’Auto Club Speedway la Next Gen, dont les débuts en compétitions prévus en 2021 ont été reportés à 2022, sera de retour sur une piste pour des essais.

Sur le Dover International Speedway c’est le rookie de la Stewart-Haas Racing, Cole Custer, qui sera au volant de la Next Gen lundi et mardi prochains.

La NASCAR a également confirmé que l’Action Express Racing, une écurie engagée en IMSA, a construit une voiture Next Gen et a testé cette voiture ce lundi sur le circuit routier du Daytona International Speedway avec Felipe Nasr et Austin Cindric.

Le test de l’Action Express permet à une équipe d’endurance d’apprendre l’architecture de la nouvelle voiture et explore les possibilités d’inclure de nouvelles technologies. Le test bénéficie également à la NASCAR. Cela nous aide à tester la fiabilité des composants et cela nous donne des informations sur un circuit routier.

John Probst, vice-président NASCAR en charge de l’innovation et du développement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

libero. at commodo dictum consectetur id tempus elit.