Chase Elliott remporte le premier segment

Vainqueur de la All-Star il y a quelques semaines sur cette même piste en NASCAR Cup Series, Chase Elliott remporte le premier segment de la course de Bristol.

Parti de la quatrième place, Kevin Harvick prend très vite les commandes de la course devant Brad Keselowski. Au vingt-huitième tour, alors qu’un drapeau jaune de compétition était prévu deux tours plus, tard un accrochage entre Jimmie Johnson et Ricky Stenhouse Jr. envoie le pilote de la JTG Daugherty Racing dans le mur.

Durant le passage par la voie des stands qui s’en suit Matt DiBendetto ne prend que deux pneumatiques neufs, à droite, pour s’emparer des commandes.

Très vite Brad Keselowski reprend les commandes avant de céder dans le trafic face à Chase Elliott. qui s’en va remporter le segment devant Kyle Busch, Kevin Harvick, Alex Bowman, le rookie Chrisopher Bell, Kurt Busch, William Byron, Brad Keselowski, Joey Logano et Bubba Wallacce pour le top 10.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Praesent amet, non Sed tempus ut velit, efficitur. ante. ultricies vel,