Hélio Castroneves remplacera Oliver Askew à Indy

Victime d’un accident lors des 500 Miles, Oliver Askew n’est médicalement pas apte à disputer les deux courses d’IndyCar à Indianpolis. L’Arrow McLaren SP a fait appel à Hélio Castroneves.

Le Brésilien Hélio Castroneves sera au départ des deux courses d’IndyCar disputées sur le circuit routier d’Indianapolis la semaine prochaine. Le triple vainqueur des 500 Miles sera au volant d’une monoplace de l’écurie Arrow McLaren SP.

Le rookie Oliver Askew n’a pas reçu l’aval des médecins pour courir à Indianapolis la semaine prochaine la faute à des problèmes d’équilibre et de coordination, conséquences de son accident survenu lors de l’Indy 500.

Oliver Askew suit le protocole de retour à la compétition mis en place par l’IndyCar, notamment lorsqu’un pilote est victime d’une commotion cérébrale.

Alors qu’il sera engagé ce week-end à Mid-Ohio en endurance avec la Team Penske, le Brésilien Hélio Castroneves est en recherche active de volant pour la saison prochaine que ce soit en IMSA ou en IndyCar.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

consequat. suscipit porta. dictum venenatis, amet, non Praesent Donec Lorem ut facilisis