Oliver Askew quittera Arrow McLaren SP en fin de saison

Après avoir manqué les deux courses d’Indianapolis au début du mois d’octobre, Oliver Askew va revenir dans le baquet de la Dallara n°7 pour la finale de la saison 2020 d’IndyCar pour ce qui sera sa dernière course avec l’écurie.

Suite à un accident lors des 500 Miles, Oliver Askew a été victime d’une commotion cérébrale. Les symptômes sont revenus quelques jours avant le doubleheader d’Indianapolis, entraînant le remplacement du rookie de la Arrow McLaren Racing SP par le vétéran Hélio Castroneves.

S’il reviendra pour la finale qui se disputera à St. Petersburg le 25 octobre prochain, Oliver Askew est déjà libre de rechercher un volant dans une autre écurie pour la saison prochaine.

Nous pensons qu’Oliver a beaucoup de talent et de potentiel. Il a connu une année de rookie incroyablement difficile, avec peu de temps en piste et des problèmes médicaux. Nous voulons donner à Oliver de saisir de nouvelles opportunités pour 2021, mais également participer à la finale à St. Pete. En fin de saison nous souhaiterons le meilleur à Oliver pour la suite.

Sam Schmidt, copropriétaire de l’écurie

L’écurie Arrow McLaren Racing SP communiquera ultérieurement le nom des pilotes qui seront engagés pour la saison 2021.

C”était une courbe d’apprentissage abrupte cette année, mais j’apprécie l’expérience acquise avec Arrow McLaren SP. Je sais que j’ai montré ma vitesse et mes capacités cette saison. Cependant, je pense qu’il est logique d’écrire le prochain chapitre de ma carrière dans une autre écurie. Je suis reconnaissant pour tout le soutien que j’ai reçu de mes mécaniciens, de l’équipe et des fans. Je souhaite bonne chance à l’équipe pour la suite.

Oliver Askew

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

leo. dolor libero mattis Praesent id, mi, lectus amet, facilisis Aliquam id