La Kaulig Racing envisage un temps plein en Cup dès 2022

Logo Cup Series

Matt Kaulig, le propriétaire de la Kaulig Racing a confirmé son souhait d’acheter une place de charter pour la saison 2022.

La saison 2021 étant la dernière avec la sixième génération de voitures, s’engager à temps complet cette année pour une nouvelle écurie ne serait pas forcément judicieux. Ainsi la Kaulig Racing qui a participé aux DAYTONA 500 en 2020, prévoit en 2021 de faire quelques courses supplémentaires, mais pas un programme complet.

Ce n’est qu’en 2022 que la Kaulig Racing sera à temps complet en NASCAR Cup Series. Pour la saison 2021, l’écurie alignera une Chevrolet Camaro frappée du n°16.

Nous devons rouler les dimanches pour savoir à quoi cela ressemble. Je ne pense pas que ce soit aussi simple que d’acheter la nouvelle voiture et être compétitif pour intégrer le top 10.

Chris Rice, président de la Kaulig Racing

Aucun pilote n’a pour l’instant été confirmé pour l’an prochain, mais Justin Haley, vainqueur à Daytona à l’été 2019 avec la Spire Motorsports et AJ Allmendinger sont les mieux placés pour participer aux dix courses prévues par l’écurie, à savoir les deux épreuves de Daytona, les deux de Talladega et les six courses routières.