La Ganassi comme à la parade

La Ganassi comme à la parade

Ce lundi toutes les équipes ont pu se tester en condition de course et une fois encore la parade de la Chip Ganassi Racing se poursuit, avec un triplé.

Que ce soit en condition de qualifications, ou en condition course, Honda et la Chip Ganassi Racing sont comme à la parade depuis le début de la quinzaine des 500 Miles sur l’Indianapolis Motor Speedway. Ce lundi, trois des pilotes de la Chip Ganassi Racing ont pris les trois premières places de la séance.

Le champion en titre, Álex Palou, signe le chrono de référence en 39,2257 secondes à 229,441 mph de moyenne. Auteur de sa cinquième pole à l’Indy 500, Scott Dixon, prend la deuxième place, alors que Jimmie Johnson complète le triplé. Takuma Sato est quatrième devant le dernier pilote de la Chip Ganassi Racing, Marcus Ericsson.

Sixième, Josef Newgarden est le meilleur représentant Chevrolet. Conor Daly, Marco Andretti, Sage Karam et Simon Pagenaud complètent le top 10.

Dalton Kellett est le premier pilote à accidenter sa monoplace à la suite d’un accident dans le virage n°1. Si la monoplace est sévèrement endommagée, le pilote est sorti indemne.

Une dernière séance est prévue vendredi à l’occasion du Carb Day.