Keselowski avant la pluie

Keselowski avant la pluie

Brad Keselowski signe le meilleur temps de la deuxième séance d’essais en NASCAR Cup Seris avant que la pluie ne vienne mettre fin aux hostilités.

La pluie est venue perturber la première séance du jour en NASCAR Cup Series, mais avant cela Brad Keselowski a réussi à signer le temps de référence en 45,826 secondes.

Kyle Busch, Bubba Wallace, Denny Hamlin et Martin Truex Jr. complètent le top 5. Jamie McMurray, David Ragan, Aric Almirola, Ricky Stenhouse Jr. et Joey Logano intègrent le top 10.

Il reste désormais une séance d’essais de 50 minutes à tous les pilotes avant les DAYTONA 500. La séance doit débuter à 12 h 05 heure locale, 18 h 05 en France, juste après les qualifications de la XFINITY.

Cependant, la pluie persiste sur le Daytona International Speedway ce qui contraint à l’annulation pure et simple de cette ultime séance.

Les deux séances du samedi sont importantes pour les pilotes devant utiliser leur voiture de réserve à l’issue des Bluegreen Vacations Duels disputées jeudi soir. En effet, il s’agit des deux seules séances entre les Duels et la course. Si les équipes ne prennent souvent part qu’à une des deux séances, cela permet avant tout de valider les réglages.

Le résultat des essais

Commentaires