Changement de moteur pour Larson

Changement de moteur pour Larson

Kyle Larson partira de l’arrière du peloton ce dimanche en NASCAR Cup Series pour cause de changement de moteur.

Vainqueur de sa première course de la saison il y a quelques semaines sur le Las Vegas Motor Speedway, Kyle Larson aborde l’épreuve de Bristol en tant que favori. Véritable spécialiste des courses sur terre Kyle Larson est contraint de partir de l’arrière du peloton pour cause de changement de moteur.

C’est à l’issue de la seconde séance d’essais que le couperet tombe pour le pilote de la Hendrick Motorsports. Le changement de moteur s’impose lorsque l’équipe constate que la température du V8 grimpe en flèche.

Ainsi, quelque soit le résultat lors de sa course qualificative ce samedi, Kyle Larson partira de l’arrière dimanche. En outre, le pilote de la Hendrick Motorsports partira de l’arrière du peloton lors sa course qualificative. Initialement, Kyle Larson devait partir de la deuxième place aux côtés de Quin Houff dans la première des quatre courses qualificatives.

Le pilote de la Hendrick Motorsports est pour l’instant le seul pilote à devoir renoncer à sa place sur la grille de départ de Bristol.