Le grand retour de Ray Junior

Le grand retour de Ray Junior

Pilote NASCAR le plus populaire au Canada,Ray Junior Courtemanche fait son grand retour à l’occasion du Grand Prix de Trois-Rivières.

le 4 août 2021 – En 2012, il remporte le concours « Pilote le plus populaire » dans la série NASCAR Canadian Tire ! Neuf ans plus tard, l’homme d’affaires de 51 ans, Ray Junior Courtemanche annonce son grand retour ! Il sera sur la ligne de départ des courses NASCAR Pinty’s du Grand Prix de Trois-Rivières (13, 14, 15 août), du Complexe ICAR de Mirabel (28 août) et du Canadian Tire Motorsport Park de Bowmanville, Ontario (4 et 5 septembre) au sein de l’écurie Team 3 Red/Ed Hakonson Racing, une équipe gagnante. C’est d’ailleurs au volant de cette même écurie que Jason Hathaway remportait l’an dernier le titre de champion dans la série NASCAR Pinty’s pour la saison 2020.

En joignant cette équipe, tous les espoirs sont donc permis pour le pilote Ray Junior Courtemanche, un entrepreneur habitué aux défis. Cinq ans après avoir arrêté la course automobile afin de se concentrer sur les projets de son entreprise Investissement Ray Junior, dont le spectaculaire projet immobilier à haute densité Cité Mirabel situé entre la sortie 28 et 31 de l’autoroute 15, l’entrepreneur en série peaufine son retour dans le but de dépasser les attentes. Afin d’atteindre le sommet de sa forme physique, Ray Junior Courtemanche a suivi un programme intensif de remise en forme express et a perdu 10 livres en huit semaines.

Tu ne peux pas débuter une course en voulant finir 10e. C’est une mauvaise mentalité. Ceux qui déjouent les pronostics, sont ceux qui, malgré leur âge, malgré leur voiture, visent toujours la première place.

Ray Junior Courtemanche

Pour ses quatre courses avec l’équipe Team 3 Red/Ed Hakonson Racing, sa voiture 8 sera identifiée aux couleurs des nombreuses entreprises dont Ray Junior Courtemanche est propriétaire ou copropriétaire (parmi celles-ci notons RE/MAX Bonjour et son plus récent projet Moana Parc Aquatique).

J’ai plus de 30 compagnies, donc c’est vraiment difficile de décrocher. Dans une course, ça va vite. Tu n’as tout simplement pas le temps de penser à autre chose. Pour moi, c’est la meilleure façon de décrocher un peu de tout le reste que j’ai à accomplir.

Ray Junior Courtemanche

Crédit photo : Ray Junior Courtemanche