Meilleur temps de Newgarden à Laguna Seca

Meilleur temps de Newgarden à Laguna Seca

Ce vendredi, lors de la première séance d’essais sur le WeatherTech Raceway Laguna Seca, Josef Newgarden signe le meilleur temps.

S’il a perdu quelques longueurs sur Álex Palou à Portland dimanche dernier, il ne faut toujours pas enterrer Josef Newgarden dans l’optique du titre de champion.Le piote de la Teamp Penske s’illustre avec le chrono de référence de la première séance d’essais disputée sur le WeatherTech Raceway Laguna Seca, en Californie.

Lors du quatrième de ses onze toujours, Josef Newgarden signe le temps de référence en 71,7125 secondes à Laguna Seca. Il devance le dernier vainqueur sur cette piste, Colton Herta et le leader du classement des pilotes, Álex Palou. Ed Jones et Alexander Rossi complètent le top 5.

Dans l’ensemble nous avons déchargé une excellente monoplace du camion. Évidement, les choses peuvent changer rapidement. À Portland, nous étions plutôt bien réglés lors des essais, nous nous sommes loupés en qualifications et étions assez loin du rythme.

Josef Newgarden

Ce samedi une séance d’essais se tiendra en amont des qualifications. Le quadruple vainqueur des 500 Miles, Hélio Castroneves est parti à la faute à l’épingle au bout de la ligne droite des stands. Quant à Colton Herta c’est après l’enchaînement du Corkscrew qu’il part à la faute.