Denny Hamlin écope d’un stage de sensibilité !

Denny Hamlin Stage Sensibilité

Les responsables de la NASCAR ont annoncé mardi que le pilote de NASCAR Cup Series, Denny Hamlin, devait suivre un stage de formation sur la sensibilité. Un porte-parole de la NASCAR a envoyé la mise à jour mardi après-midi. La NASCAR a imposé que le processus devait commencer d’ici la fin de cette semaine.

Ce cours obligatoire vient en réponse à une publication sur les réseaux sociaux que Hamlin a envoyée lundi après-midi. Le post de Hamlin était dirigé vers Kyle Larson. Le pilote de la Hendrick est tenu pour responsable des accidents de Kurt Busch et Bubba Wallace à Talladega. Ces deux pilotes roulent pour la 23XI Racing copropriété de Hamlin.

Hamlin avait supprimé le tweet plus tard lundi et avait présenté des excuses.

Des représentants de Toyota, avec qui Hamlin est affilié en tant que propriétaire d’équipe et pilote, ont publié une déclaration mardi. Le constructeur soutient la NASCAR dans sa décision d’imposer un stage de sensibilité: « Nous avons parlé avec Denny Hamlin concernant son tweet d’hier. Toyota soutient la décision de la NASCAR de mandater une formation de sensibilité pour Denny et nous avancerons tous ensemble. »