William Byron vient de prolonger son bail au sein de la Hendrick Motorsports de trois saisons supplémentaires.
Double vainqueur cette saison en NASCAR Cup Series, William Byron continuera au sein de la Hendrick Motorsports pour trois saisons supplémentaires, c’est-à-dire jusqu’en 2025. Depuis son arrivée en NASCAR Cup Series, William Byron a toujours roulé pour l’écurie de Rick Hendrick dans la division reine de la NASCAR.
Je suis tellement reconnaissant de continuer à courir pour M. Hendrick, Jeff (Gordon) et la Hendrick Motorsports. Depuis que j’ai rejoint l’équipe ils ont soutenu ma carrière. Je suis ravi de poursuivre ma quête de victoires et de playoffs avec cette équipe. Ensemble nous avons construit une équipe n°24 qui, je le sais, disputera des championnats. J’attends avec impatience le reste de la saison et les années à venir avec la Hendrick Motorsports.
William Byron
William Byron est le second pilote à être prolongé cette saison au sein de la Hendrick. En février, c’est le champion 2020 en NASCAR Cup Series, Chase Elliott, qui paraphait une extension de contrat jusqu’en 2027.En ce qui concerne les deux autres pilotes de l’écurie, Alex Bowman et Kyle Larson, ils ont prolongé en 2021, en juin et juillet respectivement, jusqu’en 2023.