Carson Kvapil débutera à Martinsville

Carson Kvapil, fils de Travis, fera ses grands débuts en NASCAR XFINITY Series, au sein de la JR Motorsports, à l’occasion de l’épreuve de Martinsville.

La JR Motorsports a confirmé l’engagement du double champion en titre en zMAX CARS Tour Late Model Stock Car, Carson Kvapil à l’occasion de l’épreuve de Martinsville le samedi 6 avril prochain, sur la Chevrolet n°88. Issu de la filière de développement de la JR Motorsports en Late Model, Carson Kvapil deviendra le cinquième pilote à débuter en XFINITY avec cette écurie après Richard Boswell, Josh Berry, William Byron et Sam Mayer.

Notre programme en Late Model à la JR Motorsports a été une part importante de notre succès. Nous sommes impatients de donner à Carson l’opportunité de de franchir une nouvelle étape de sa carrière. Aider les jeunes pilotes à gravir les échelon fait partie de l’ADN de la JR Motorsports. Carson fait partie de la longue liste de pilotes qui méritent leur chance.

Dale Earnhardt Jr.

Natif de Mooresville, en Caroline du Nord, Carson Kvapil a débuté en Truck et en ARCA la saison dernière avec à la clé une deuxième place sur le Kansas Speedway pour meilleur résultat en ARCA Menards Series.

Je suis vraiment impatient de faire mes débuts en NASCAR XFINITY Series à Martinsville. Mon père a fait ses débuts en Cup sur cette piste en 2004, alors c’est sympa de faire mes débuts en XFINITY sur cette même piste. J’ai roulé là-bas en Late Models pour la JR Motorsports et j’espère que je pourrai me servir de cette expérience pour performer avec la JR Motorsports en avril.

Carson Kvapil

Les sponsors du fils du champion 2003 de la Truck seront annoncés ultérieurement par l’écurie.