Bubba Wallace a réussi à mettre un pied en playoffs après avoir terminé à la 11ème place lors des Coca-Cola 600 le week-end dernier. Cette performance a permis à Wallace de dépasser Chase Briscoe, qui a perdu sa place en playoffs après avoir terminé 25ème dans l’événement écourté par la pluie.
Après 14 des 26 courses de la saison régulière, huit des 16 places en playoffs ont été sécurisées grâce à des victoires. Les pilotes déjà qualifiés pour les playoffs sont Denny Hamlin, Kyle Larson, William Byron, Christopher Bell, Tyler Reddick, Chase Elliott, Brad Keselowski et Daniel Suarez. Briscoe est maintenant 11 points en dessous de la ligne de qualification. Chris Buescher détient la 16ème et dernière place en playoffs, tandis que Joey Logano est 30 points en dessous de la ligne de qualification.
La série se dirige vers le World Wide Technology Raceway ce week-end. La saison régulière se terminera avec le Southern 500 sur le Darlington Raceway le 1er septembre, et les playoffs commenceront le 8 septembre sur l’Atlanta Motor Speedway.