Il va commencer à s’en vouloir. Non qualifié pour les playoffs à l’issue de la saison régulière, le rookie Layne Riggs vient de remporter les deux premières courses des playoffs en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series. Après son succès inaugurale sur le Milwaukee Mile il y a trois semaines, le rookie de la Front Row Motorsports a remis le couvert ce jeudi soir, sur le Bristol Motor Speedway.
Avec 80 des 200 tours menés, Layne Riggs a été le pilote le plus assidu à la première place de cette dix-huitième course de la saison, pourtant il n’a fait que huitième et quatrième des deux premiers segments et ce n’est que dans le dernier segment que Layne Riggs s’est affirmé, en menant les quatre-vingts derniers tours de l’épreuve.
Le reste du top 5 de l’épreuve est complété par des pilotes des playoffs, Corey Heim, Rajah Caruth, Christian Eckes et Nick Sanchez. Christian Eckes et Corey Heim ont validé leur place pour le second tours des playoffs aux points. Pour les six autres places il faudra attendre l’épreuve sur le Kansas Speedway vendredi prochain.
Ty Masjeski, pénalisé avant la course pour un ajustement non autorisé est parti de l’arrière du peloton et termine huitième. La semaine prochaine, il devra composer sans son chef de truck, banni de la course à la suite de la pénalité infligée avant la course de Bristol. Tyler Ankrum termine dixième. Talyer Gray est douzième, Grant Enfinger dix-septième, Connor Zilisch, dont le truck n°7 est en playoffs, dix-neuvième, Ben Rhodes vingt-septième, Daniel Dye trente-deuxième et enfin Kaden Honeycutt trente-cinquième.
Sacré champion en ARCA East quelques heures plus tôt, le jeune William Sawalich était également au départ de cette course au volant du Toyota Tundra n°1 de chez TRICON Garage. Il termine onzième de la course après avoir passé la majorité de celle-ci dans le top 10.