C’est dans un accident d’avion au Statesville Regional Airport ce jeudi matin que Greg Biffle, son épouse, leurs enfants et trois autres personnes ont perdu la vie.
« La NASCAR est profondément attristée par disparition tragique de Greg Biffle, son épouse Cristina, sa fille Emma, son fils Ryder, de Craig Wadsworth, ainsi que de Dennis et Jack Dutton dans un accident d’avion.
Greg était bien plus qu’un pilote de renom, il était un membre très apprécié de la communauté NASCAR, un compétiteur acharné et un ami pour beaucoup. Sa passion pour la course, son intégrité et son dévouement envers les fans et ses concurrents ont marqué durablement ce sport.Sur la piste, le talent et la ténacité de Greg lui ont permis de remporter des championnats en NASCAR Xfinity Series et en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series, ainsi que de nombreuses victoires en NASCAR Cup Series. Au-delà de sa carrière de pilote, il s’est investi pour le bien de notre communauté. Notamment, Greg a consacré d’innombrables heures à aider les habitants de Caroline du Nord lors des catastrophes qui ont suivi l’ouragan Helene. Son travail inlassable a sauvé des vies.
Nos pensées et nos plus sincères condoléances vont à la famille de Greg, à ses amis et à tous ceux qui ont été touchés par sa vie. »
Communiqué de la NASCAR
