Le quadruple champion de la NASCAR Sprint Cup a réalisé un tour à la moyenne de 186.638 mph pour finalement devancer d’un millième de seconde AJ Allmendinger au volant de la Dodge n°10 de la Gillett Evernham Motorsports. Le vainqueur de la semaine dernière, Carl Edwards, s’est classé troisième. Juan Pablo Montoya et Marcos Ambrose (meilleur Toyota) complètent le top-5.

Le double champion en titre de la NASCAR Sprint Cup Jimmie Johnson s’est hissé au sixième rang devant les surprenants Joe Nemechek et Paul Menard. David Reutimann et Kevin Harvick sont respectivement neuvièmes et dixièmes.

Kurt Busch a réalisé le onzième chrono devant Mark Martin et le débutant Scott Speed. Ils devancent Dale Earnhardt Jr., Brian Vickers, Clint Bowyer et Tony Stewart (17ème).

Parmi les autres chasers, Kyle Busch a réalisé le 19ème temps alors que Matt Kenseth est 23ème. Denny Hamlin et Jeff Burton sont respectivement 29 et 30èmes.

Parmi les débutants, Brad Keselowski s’est classé 31ème au volant de la Chevrolet n°25 de la Hendrick Motorsports alors que Bryan Clauson s’est hissé au 37ème rang pour la Chip Ganassi Racing. Joey Logano a réalisé un décevant 43ème temps au volant de la Toyota n°02 de la Joe Gibbs Racing alors que Max Papis ferme la marche en 48ème place.