Denny Hamlin est arrivé de nulle part pour signer une quatrième place dans la NASCAR Sprint All-Star Race sur le Lowe’s Motor Speedway. Mais le pilote de la Joe Gibbs Racing a su se trouver au bon endroit au bon moment.

Parti dix-huitième, Hamlin n’a gagné que trois places durant le premier segment de cinquante tours. Il a fallu attendre le troisième segment pour le voir intégrer le top-10 alors qu’il s’est élancé depuis la septième place pour le Sprint final.

« Toute l’équipe a fait du bon boulot. Nous avons eu de gros soucis avec les freins à 15 tours de la fin. Nous n’avions plus du tout de freins et cela m’a légèrement tracassé » déclarait Hamlin à l’issue de l’épreuve.

« J’ai vraiment pris mon temps pour revenir de l’arrière, mais quand je devais accélérer le rythme, je le faisais. Les ovales d’un mile et demi sont vraiment notre talon d’Achille ces dernières semaines, mais nous avons fait un pas en avant lors de cette course. »

Le pilote de la Joe Gibbs Racing a également confirmé que sa voiture se comportait bien tant à l’intérieur qu’au milieu de l’ovale et il aborde l’épreuve de 600 miles avec le plein de confiance.