Pato O’Ward neuvième poleman en 2022

Pato O'Ward neuvième poleman en 2022

La série se poursuit en qualifications en 2022 en NTT INDYCAR SERIES, puisque Pato O’Ward est le neuvième poleman différent cette saison. En effet, le pilote de l’écurie Arrow McLaren SP signe la pole de l’épreuve de Mid-Ohio.

Avec un neuvième poleman en neuf courses différentes en 2022, grâce à Pato O’Ward à Mid-Ohio, c’est le record de 1961 qui est égalé en NTT INDYCAR SERIES. Pato O’Ward partagera la première ligne de la grille de départ avec Scott McLaughlin.

C’était une bonne séance pour nous. Je ne pouvais pas faire un tour complet correct lors des deux premières séances.

Pato O’Ward

Pato O’Ward tentera de devenir le seizième pilote de l’histoire de Mid-Ohio à s’imposer en partant de la pole position. Will Power, Coloton Herta et Josef Newgarden ont réalisé cette performance lors des trois dernières courses disputées sur le Mid-Ohio Sports Car Course.

Colton Herta et Felix Ronseqvist seront en deuxième ligne de la grille de départ, alors que Scott Dixon et Simon Pagenaud complètent le Firestone Fast Six de cette neuvième épreuve de la saison, sur le Mid-Ohio Sports Car Course.

Double champion et tenant du titre de cette épreuve, Josef Newgarden n’est pas parvenu à trouver une piste libre pour signer un chrono de référence. Le pilote de la Team Penske égale sa plus mauvaise qualification de la saison 2022 avec une quatorzième place.