Will Power et le Team Australia espèrent faire une belle course à Portland.

Will Power la star du Team Australia veut continuer la bataille qui l’oppose à Sébastien Bourdais pour le titre de champion de ChampCar. L’australien était leader du championnat lors des deux premières courses après une belle victoire lors de la course d’ouverture.

Will Power s’est toujours très bien qualifié en ce début de saison, puisqu’il a signé la pole position lors des deux dernières courses, alors qu’à Las Vegas il était parti second.

Simon Pagenaud le coéquipier de Will Power a fait lui aussi un très bon début de saison. Toujours qualifié dans le top-7 pour chacune des trois courses.

La chance n’a pas toujours été du côté du jeune français, mais il a démontré qu’il était rapide. Après les trois premières courses, il se pose en rival de Graham Rahal pour le titre de rookie de l’année.

Pendant les semaines sans courses les deux pilotes sont allés au Canada pour Power, et en Europe pour Pagenaud, afin de promouvoir la série.

L’équipe a aussi réalisé plusieurs journées de tests, à Mid-Ohio, au Mont-Tremblant, et à Portland.

“Cela fait du bien d’être de retour à la compétition. Nous avons fait beaucoup de tests pendant la trêve, et je suis très impatient de revenir en piste. La pause a été bénéfique, cela nous a fait du bien. Le but de ce weekend est de se qualifier très haut sur la grille afin d’être en bonne position pour le départ. J’ai beaucoup de plaisir à rouler ici, et c’est un vrai plaisir pour les spectateurs” commentait Will Power.

“Les tests se sont bien passés, et nous sommes à cent pour cent pour cette course. La voiture est très bonne, et les virages rapides ici sont très agréables lorsque l’on conduit. Je ne peux plus attendre, j’ai envie d’être en piste le plus rapidement possible” ajoutait Simon Pagenaud.

Pendant la pause nous avons fait beaucoup d’essais afin de bien préparer la course de Portland. C’est une très bonne atmosphère ici à Portland” déclarait Derrick Walker le co-propriétaire de l’écurie.

id Curabitur non Praesent ipsum justo id venenatis,