Kanaan présentera ses excuses

Tony Kanaan a déclaré qu’il allait s’excuser auprès de Sam Hornish Jr. lors de la prochaine course, après l’altercation qui a eu lieu entre les deux pilotes dimanche dernier à Watkins Glen.

Si je pousse dans Sam (en le faisant exprès), je ne vais pas aller m’excuser, mais je m’excuserai auprès de lui pour le tour d’honneur, si c’est le problème dont il se plaint, cependant ça ne justifie rien d’autre de ce qui s’est passé. Et on oubliera ça après.

En guise d’explication à sa manoeuvre, Kanaan a avoué avoir tassé Hornish afin de lui envoyer un message concernant leur touchette au 29ème tour, lorsque le pilote Penske a tenté une manoeuvre musclée sur le brésilien. Kanaan a admis avoir préféré lui envoyer ce message plutôt que d’aller lui crier dessus après la course.

Je n’ai pas heurté sa voiture. J’ai coupé devant lui. Etait-ce correct? Non je ne pense pas que ça l’était. Je pense que je dois m’excuser parce que oui, je lui ai fais peur.

Après cet incident, les officiels de la série avaient puni les deux équipes ainsi que le père de Sam Hornish Jr. Michael Andretti avait déclaré que son équipe ne ferait pas appel de la décision.

ultricies nec ut ut suscipit consequat. leo. mi, tristique Phasellus amet, venenatis