Paul Tracy recherche toujours un volant en IndyCar

Paul Tracy devrait s’engager pour l’épreuve de Long Beach, dernière de l’histoire du ChampCar. Hormis ce dernier rendez-vous, le champion CART 2003 n’a pour le moment signé aucun contrat pour la saison en cours. Un sort indigne pour un ancien champion et pour un pilote qui a connu les succès tout au long de sa carrière en CART, commencée en 1992.

Malgré les efforts de son manager qui n’a pas cessé d’appeler les écuries en IndyCar et même celle de Tony George (ndlr : l’homme qui l’a privé de sa victoire à Indy en 2002), Tracy est toujours lié contractuellement à Forsythe Racing, malgré le fait qu’elle ne soit engagée dans aucun championnat majeur. Voici ce que pense Tracy de cette situation :
De mon point de vue, c’est en quelque sorte entre les mains des avocats et on m’a demandé, de la part de mon avocat et de Gerry (le propriétaire de Forsythe) de ne pas commenter publiquement l’affaire.

Et ces détails juridiques pourraient même l’empêcher de participer à la course de Long Beach !:
Dans ma position, Long Beach a pour le moment toujours un point d’interrogation. Il y a des choses qui doivent être réglées contractuellement entre Forsythe et moi-même. C’est dans mon intention de remplir mon contrat et vice-versa. je pense que c’est pareil pour lui.

Tony George a pour sa part déclaré qu’il serait enchanté d’accueillir le Canadien dans son championnat que ce soit pour son écurie, la Vision Racing, ou dans une autre équipe. Lui et Tracy se sont même appelés plusieurs fois au téléphone et le patron de l’IndyCar lui a à chaque fois fait part de sa ferme intention de le voir venir grossir le plateau du championnat.

Une chose est sûre pour le pilote de 39 ans, il n’a pas envie de raccrocher son casque. Son objectif numéro un est de trouver rapidement un baquet pour retrouver ses anciens camarades de la glorieuses époques du CART, mais si cette option ne peut se réaliser, Paul Tracy n’a pas abandonné l’opportunité de piloter en NASCAR pour quelques courses.

luctus efficitur. porta. Praesent commodo elit. nunc consectetur ut