Mike Conway chez Dreyer & Reinbold Racing pour 2009

Comme beaucoup de pilotes d’IndyCar avant lui, Mike Conway a construit sa carrière en Europe. En 2008, il a piloté pour la deuxième année consécutive en GP2 pour l’écurie Trident et officié en tant que pilote d’essais de l’écurie Honda F1.

J’attends impatiemment de piloter aux USA avec Dreyer & Reinbold Racing en IndyCar Series. Je vais visiter beaucoup de nouveaux tracés pour la première fois, spécialement les ovals, mais j’attends avec intérêt ce défi.

Comway est fait partie des pilotes britanniques à surveiller. Il a remporté en 2006 le championnat britannique de Formule 3 et la plus prestigieuse des courses à Macau pour le compte de l’écurie Raïkkönnen Robertson Racing. Toujours partisan des plus grandes épreuves, il s’impose dans les rues de la Principauté de Monte-Carlo en Gp2 la saison dernière. Il devrait doc s’adapter sans problème aux circuits urbains visités par le championnat IndyCar.

Ses débuts en IndyCar sont prévus lors d’une journée dédiée aux rookies avant le début des essais officiels, les 25 et 26 février. noter qu’il a également pris part à un essai avec Panther Racing la saison passée sur l’Infineon Raceway.

Denis Reinbold attend le début de la saison avec impatience :
Nous sommes excités à l’idée de voir tous les éléments se mettrent en place et d’être prêts pour 2009. Nous avons fait de gros progrès durant l’intersaison, et ceci combiné au talent de Mike, nous permet d’attendre beaucoup de résultats positifs durant ces courses d’IndyCar.

Praesent venenatis, id, sem, ipsum ipsum