Les principaux scénarios pour Richmond

Il reste huit places dans la Chase 2009, et onze pilotes peuvent encore mathématiquement se qualifier. Alors qu’il ne reste qu’une épreuve (Richmond) avant que le classement ne soit figé, vous trouverez ci-dessous les différentes hypothèses, pilote par pilote.

Carl Edwards
Edwards a 105 points d’avance sur la treizième place. Pour se qualifier, et quel que soit le classement des autres pilotes, il a besoin de terminer :
– 24ème au moins
– 25ème et de mener un tour
– 27ème avec le plus grand nombre de tours menés.

Kasey Kahne
Kahne a 96 points d’avance sur la treizième place. Pour se qualifier, et quel que soit le classement des autres pilotes, il a besoin de terminer :
– 21ème au moins
– 23ème avec un tour mené
– 24ème avec le plus grand nombre de tours menés

Kurt Busch
Busch a 95 points d’avance sur la treizième place. Pour se qualifier, et quel que soit le classement des autres pilotes, il a besoin de terminer :
– 20ème au moins
– 22ème avec un tour mené
– 24ème avec le plus grand nombre de tours menés

Juan Pablo Montoya
Montoya a 88 points d’avance sur la treizième place. Pour se qualifier, et quel que soit le classement des autres pilotes, il a besoin de terminer :
– 18ème au moins
– 20ème avec un tour mené
– 21ème avec le plus grand nombre de tours menés

Ryan Newman
Newman a 81 points d’avance sur la treizième place. Pour se qualifier, et quel que soit le classement des autres pilotes, il a besoin de terminer :
– 16ème au moins
– 17ème avec un tour mené
– 19ème avec le plus grand nombre de tours menés

Mark Martin
Martin a 69 points d’avance sur la treizième place. Pour se qualifier, et quel que soit le classement des autres pilotes, il a besoin de terminer :
– 12ème au moins
– 14ème avec un tour mené
– 15ème avec le plus grand nombre de tours menés

Greg Biffle
Biffle a 68 points d’avance sur la treizième place. Pour se qualifier, et quel que soit le classement des autres pilotes, il a besoin de terminer :
– 11ème au moins
– 13ème avec un tour mené
– 15ème avec le plus grand nombre de tours menés

Matt Kenseth
Kenseth a 20 points d’avance sur la treizième place. Pour se qualifier, et quel que soit le classement des autres pilotes, il a besoin de terminer :
– Deuxième au moins, avec un tour mené

Brian Vickers est actuellement treizième, avec 17 points d’avance sur Kyle Busch. Il devra marquer 21 points de plus que Kenseth et terminer devant Busch pour se qualifier.
Kyle Busch, avec 37 points de retard sur la douzième place, doit marquer 17 points de plus que Vickers et 37 de plus que Kenseth.
David Reutimann, avec 132 points de retard sur Kenseth conserve une infime chance de se qualifier. Il doit marquer 133 points de plus que Kenseth. Un pilote peut reprendre jusqu’à 161 points sur une course.

consectetur libero. mattis lectus venenatis ipsum vulputate, consequat. risus efficitur. commodo