A Jeff Burton la dernière séance d’essais

C’est donc Jeff Burton qui a inscrit son nom en haut de la feuille des derniers essais de la NASCAR Sprint Cup Series de la saison sur l’Homestead-Miami Speedway. La Richard Childress Racing s’est même offert un doublé avec le deuxième temps de Kevin Harvick.

Jeff Burton a bouclé son meilleur tour en 32,584 secondes, soit 165,736 mph. Harvick a terminé à soixante-et-onze millièmes de Burton. Mark Martin s’est classé troisième devant Martin Truex Jr. et Ryan Newman.

Sixième, Joey Logano, est non seulement le meilleur rookie de la séance, mais au volant de sa Toyota Camry n°20 il est surtout le premier pilote non Chevrolet de la séance. Johnson septième et Mears huitième confirme la domination de Chevrolet. Brad Keselowski, neuvième, est le premier pilote Dodge alors que Denny Hamlin clôt le top-10.

Kurt Busch est onzième, alors que Tony Stewart, treizième, devance la première Ford de la séance, celle de Jamie McMurray. Jeff Gordon est quinzième, alors que Greg Biffle est deux places derrière le quadruple champion de la NASCAR.

Kasey Kahne s’est classé vingt-deuxième, Juan Pablo Montoya pointe en vingt-sixième position tandis que Brian Vickers et Carl Edwards sont toujours autant en difficulté avec respectivement le vingt-neuvième et le trente-et-unième chrono à six dixièmes des pilotes de la Richard Childress Racing.

Cette fois-ci, c’est Michael McDowell qui s’est montré le plus lent à 1,362 seconde de Burton.

vel, fringilla id Lorem risus. felis ut eget leo. id Curabitur Phasellus