Miccosukee part de la NASCAR !

Le sponsor Miccosukee Resorts and Gaming a donc mis fin à ses contrats dans les trois principales séries de la NASCAR. Miccosukee utilisait son programme en NASCAR pour promouvoir ses centres de vacances et ses casinos. Mais le nouveau patron a décidé de revoir totalement son programme de communication qui passe donc par la rupture du sponsoring en NASCAR.

James Finch, le propriétaire de la Phoenix Racing, a toutefois annoncé que son écurie ferait bel et bien la saison complète en NASCAR Nationwide Series avec James Buescher. En revanche, Aric Almirola n’est plus certain de participer à toute la saison de NASCAR Sprint Cup dans la Chevrolet n°09. Si le team arrive à se qualifier pour le Daytona 500, James Finch a néanmoins promis que son équipe ferait toute la course.

L’autre conséquence de se retrait de Miccosukee est la perte du sponsor principal du truck n°18 de la Kyle Busch Motorsports. Le pilote Toyota se voit donc dans l’obligation de retourner à la chasse aux sponsors même s’il a bien précisé que cela ne remettrait pas en cause l’engagement de ses deux écuries lors de la saison de NASCAR Camping World Truck Series.

facilisis porta. suscipit venenatis et, Aliquam mi,