Miccosukee part de la NASCAR !

Le sponsor Miccosukee Resorts and Gaming a donc mis fin à ses contrats dans les trois principales séries de la NASCAR. Miccosukee utilisait son programme en NASCAR pour promouvoir ses centres de vacances et ses casinos. Mais le nouveau patron a décidé de revoir totalement son programme de communication qui passe donc par la rupture du sponsoring en NASCAR.

James Finch, le propriétaire de la Phoenix Racing, a toutefois annoncé que son écurie ferait bel et bien la saison complète en NASCAR Nationwide Series avec James Buescher. En revanche, Aric Almirola n’est plus certain de participer à toute la saison de NASCAR Sprint Cup dans la Chevrolet n°09. Si le team arrive à se qualifier pour le Daytona 500, James Finch a néanmoins promis que son équipe ferait toute la course.

L’autre conséquence de se retrait de Miccosukee est la perte du sponsor principal du truck n°18 de la Kyle Busch Motorsports. Le pilote Toyota se voit donc dans l’obligation de retourner à la chasse aux sponsors même s’il a bien précisé que cela ne remettrait pas en cause l’engagement de ses deux écuries lors de la saison de NASCAR Camping World Truck Series.

Commentaires