Mears sera le remplaçant de Hamlin

Vainqueur d’une course en 253 départs en carrière, c’était sur le Charlotte Motor Speedway en 2007, Casey Mears a donc été engagé par la Joe Gibbs Racing pour palier toute absence de Denny Hamlin qui a décidé de se faire opérer de son genou ce lundi.

Denny Hamlin espère être opérationnel dès le vendredi 9 avril pour les essais de la NASCAR Sprint Cup Series sur le Phoenix International Raceway, soit onze jours après son opération.

Mears a tenté de se qualifier pour les six premières courses de la saison 2010 pour le compte de la Keyed-Up Motorsports. Mais l’ancien pilote Hendrick n’a réussi à se qualifier que pour l’épreuve de Bristol en trente-quatrième position avant de terminer trentième.

Casey Mears : “C’est une bonne opportunité pour moi. Je comprends leur objectif qui est de ne pas être hors du coup. Je serai là si Denny ne peut pas rouler toute la course tant à Phoenix qu’au Texas.”

Mears a confirmé que les premiers contacts avec la Joe Gibbs Racing remontent à quelques semaines.

Casey Mears : “Je ne sais pas où ça va me mener, mais c’est une grande opportunité pour moi. Je vais rencontrer d’autres gars, je n’ai pas encore beaucoup parler avec eux.”

ultricies at nec ut dolor. mattis