Indy 500 et Coca-Cola 600 : Keselowski dit oui

Jeudi dernier, Bruton Smith, le président de la SMI, l’une des sociétés possédant plusieurs ovales inscrits aux calendriers, dont celui de Charlotte, avait déclaré avoir trouvé un accord avec les organisateurs de l’Indy 500 afin que des pilotes puissent faire les deux courses dans la même journée. Il avait même été suggéré que le pilote parvenant à remporter les deux courses pourrait décrocher un bonus de vingt millions de dollars.

Cette initiative avait pour but d’attirer des pilotes tels Tony Stewart, Robby Gordon, Juan Pablo Montoya, Danica Patrick ou encore Sam Hornish Jr. à faire le doublé. Mais il y a un autre pilote qui s’est déclaré intéressé, son nom : Brad Keselowski.

Brad Keselowski : “L’idée m’a traversé l’esprit. Je vais en parler à Roger Penske pour voir si c’est possible. Je suis originaire du Midwest et j’apprécie Indy bien que je pense que les 600 miles soient plus difficiles à gagner. Je ne suis peut-être pas objectif car je suis un pilote de stock car, mais s’il y a bien une équipe qui peut le faire c’est la Penske Racing et j’aimerais vraiment le faire. J’espère que vous m’écoutez Roger.”

dolor pulvinar neque. amet, dictum ut facilisis Aliquam vulputate, sem,