45 voitures engagées ce week-end à Pocono

Ce week-end sur le Pocono Raceway, la NASCAR Sprint Cup comptera 45 voitures d’engagées pour l’épreuve des Sunoco Red Cross Pennsylvania 500. Parmi les engagés nous noterons en particulier Landon Cassill au volant de la voiture n°09 de la Phoenix Racing. Il remplacera Bobby Labonte qui retrouve à partir de ce week-end le volant de la n°71 engagée par la TRG Motorsports.

Le champion 2000 de la NASCAR Sprint Cup a finalement décidé de s’associer à nouveau avec la TRG Motorsports. Alors qu’il devait au départ participer à l’ensemble de la saison 2010 de NASCAR Sprint Cup, le manque de sponsor avait forcé les deux parties à se séparer.

Le retour du sponsor TaxSlayer.com va permettre à Labonte et la TRG de rouler à nouveau ensemble pour quatre courses de Sprint Cup à Pocono, Michigan, Altanta et au Texas. TaxSlayer.com avait déjà sponsorisé la voiture n°71 de Labonte en début d’année.

Cassill, comme 10 autres pilotes se battra pour une des huit places encore disponibles sur la grille de départ ce week-end. Les neuf autres pilotes sont Max Papis, David Stremme, Casey Mears, Travis Kvapil, J.J. Yeley, Michael McDowell, Todd Bodine, Dave Blaney et Joe Nemechek.

Sed mattis suscipit nunc diam sit