Une nouvelle écurie pour l’Indy 500 2011

James Sullivan est connu aux Etats-Unis pour s’impliquer dans différents domaines. Avec son flair d’homme d’affaire, Sullivan est déjà impliqué dans le motocross et dans la production d’émissions de télévision dont “The Reality of Speed” diffusée sur AB Moteurs.

Alors lorsque l’opportunité s’est présentée à lui de faire son entrée dans la catégorie de sport automobile la plus rapide au monde, notre businessman n’a pas hésité.

En s’associant avec TJ Humphreys, le vice-président de VPX/Redline (l’un des leaders des compléments alimentaires destinés aux sportifs), Sullivan a donc crée SH Racing. Pour le moment, tout est à disposition de l’équipe sauf le pilote. D’après les déclarations de Sullivan, trois noms sont sur leurs tablettes, dont Paul Tracy.

A partir de ce moment, le chèque est à la banque. Nous n’attendons rien d’autre que le meilleur pilote au meilleur prix.“.

Aujourd’hui le programme prévoit un engagement aux 500 Miles d’Indianapolis en 2011 avant de se concentrer sur un programme complet dès 2012 et l’apparition de la nouvelle monoplace.

Même si l’équipe possède des bases solides sur le plan financier, sa participation à Indianapolis passera cependant par un partenariat avec une écurie existante, à l’instar de celui établi entre Richard Petty et Andretti Autosport. L’occasion de bénéficier de l’expérience et des ressources d’une pointure tout en peaufinant son apprentissage de la compétition.

ut facilisis leo ipsum quis, porta. mi, mattis sem, justo