Tag et FAZZT prêts à affronter le Kentucky Speedway

Les pilotes de la série IZOD IndyCar en seront à leur troisième week-end consécutif de course automobile avec la présentation samedi soir du Kentucky Indy 300, 15e des 17 étapes du calendrier 2010.

Tout comme à Chicago la semaine dernière, les pilotes n’auront qu’une période de 60 minutes d’essais pour mettre au point leur monoplace avant l’unique séance de qualification qui aura lieu vendredi de 13 h 30 à 15 heures. Alex Tagliani et l’équipe FAZZT en seront à leur première visite sur le tri-ovale de 2,086 kilomètres du Kentucky Speedway, situé à Sparta au Kentucky. Mais cette fois le pilote québécois a bien l’intention de compléter les 200 tours de l’épreuve.

Le week-end de course au Kentucky devrait ressembler à la plupart des autres week-ends de course de l’année, c’est-à-dire que nous allons découvrir une nouvelle piste.“, a mentionné Alex Tagliani.

Comme nous l’avons fait dans le passé, nous allons nous adapter rapidement et l’équipe FAZZT va me préparer une voiture qui sera très compétitive. Nous avons été dans le coup tout au long de la saison que ce soit au Brésil, à Indianapolis, Sonoma ou Chicago. À Mid-Ohio et Chicago, nous avons prouvé que l’équipe est capable de préparer une voiture très rapide. Ce week-end, il nous reste à finir ce que nous avons entrepris au Chicagoland Speedway. La voiture était très performante, et c’est toujours un plaisir de piloter une telle voiture sur un ovale, surtout lorsque la compétition est aussi vive qu’en ce moment. C’est également sur une piste ovale qu’on reconnaît les équipes fortes qui savent préparer de bonnes voitures de course. Nous espérons non seulement être compétitif ce week-end, mais de terminer parmi les meneurs.

Aliquam elementum facilisis dolor. sed suscipit lectus libero quis