Cyril Nousbaum s’impose à Martinsville

Sur le plus petit ovale de la saison automnale en US-RACING i-FRN Cup Series, Cyril Nousbaum s’impose au terme d’une course très intense.

Pour s’imposer à Martinsville, il faut parfois jouer des coudes tout en évitant les problèmes. Cyril Nousbaum et Arthur Lehouck sont même allés jusqu’à l’accrochage, mais tous deux ont su remonter le peloton pour se battre pour la victoire.

Au final, Cyril Nousbaum a résisté à la pression mise par Arthur Lehouck, puis à Mickaël Cado lors de la dernière relance de deux tours pour s’imposer une quatrième fois cet automne.

C’était compliqué, très compliqué. Une course de Martinsville très éprouvante. Il y a eu une grosse bagarre avec Arthur Lehouck. On se prend un netcode sur le drapeau jaune que l’on crée. Je savais que j’étais un peu plus rapide qu’Arthur sur les longs runs, puis il a fallu remonter le peloton.

Cyril Nousbaum

Cyril Nousbaum s’impose devant Mickaël Cado, Arthur Lehouck, Kévin Pommier, Antoine Marc, Cédric Le Comte, Patrice Langlet, Joël Guez, Paul Mazière et Francis Dechilly pour le top 10.

Joël Guez signe la pole position de cette course de Martinsville devant Mickaël Cado, mais très vite c’est Arthur Lehouck qui prend les commandes devant Cyril Nousbaum, Joël Guez, Mickaël Cado et Jean-Philippe Chrétien. Très vite, les deux premiers s’échappent.

Un accrochage entre Guillaume Hesnault et Jacques Recan est à l’origine d’une neutralisation et d’un premier passage par la voie des stands pour l’ensemble des leaders.

S’en suivent plusieurs neutralisation dont une impliquant les deux leaders, Cyril Nousbaum et Arthur Lehouck qui s’accrochent dans la ligne droite arrière.

Dès lors c’est le leader du championnat, Mickaël Cado, qui domine les débats devant Joël Guez, jusqu’à un drapeau jaune au tour 150 causé par une erreur d’Antoine Marc.

Cyril Nousbaum récupère la deuxième place dans les stands derrière Mickaël Cado. Revenu dans le tour du leader quelques tours avant la neutralisation, Arthur Lehouck poursuit sa remontée

La course de Martinsville en intégralité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Praesent id vel, odio dolor. mi, in quis, Sed risus facilisis quis