Le coronavirus n’impacte ni la NASCAR, ni l’IndyCar

La NASCAR, lIMSA et l’ARCA d’un côté, ainsi que l’IndyCar de l’autre confirment la tenue des courses à venir, tout en surveillant l’évolution du coronavirus.

La santé et la sécurité de nos fans, compétiteurs, employés et des personnes associées en IMSA, ARCA et NASCAR reste notre priorité. Nous sommes régulièrement en communication avec les autorités compétentes et continueront de suivre l’évolution de la situation avec attention.

Communiqué NASCAR

Du côté de l’IndyCar, le communiqué est similaire, puisque les officiels ne s’attendent pas à la moindre interruption du calendrier.

Nous surveillons activement la situation et travaillons en étroite collaboration avec les responsables de la santé publique pour assurer le bien-être de nos spectateurs et des différents participants. Nous ne nous attendons pas à des perturbations au niveau du calendrier, que ce soit pour la course de la semaine prochaine à St. Petersburg ou pour le mois de mai à Indianapolis.

Communiqué IndyCar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id Donec fringilla at libero odio tempus felis