Chase Briscoe remporte le NBC Short Track Challenge

Pour la finale du NBC Short Track Challenge, dix pilotes s’affrontaient sur le Martinsville Speedway, C’est finalement Chase Briscoe qui s’impose et remporte une horloge.

C’est la tradition à Martinsville, le vainqueur remporte une horloge. Pour la finale du NBC Short Track Challenge, Chase Briscoe a reçu une réplique de l’horloge traditionnellement remise au vainqueur.

Dix dix pilotes qualifiés pour la finale, c’est William Byron qui a pris le meilleur départ en menant les 40 premiers tours. Cependant, lui et son plus proche rival au moment du premier drapeau jaune, Parker Kligerman, ont été pénalisés au motif qu’ils étaient trop bons sur iRacing, ce qui les a relégué en fond de peloton.

C’est alors Chase Briscoe qui prend les commandes de la course devant Christopher Bell.

C’était un beau cadeau cette pénalité à l’encontre de William (Byron). C’était sympa. J’essayais de limiter la dégradation de mon pneumatique arrière droit. Je faisais comme si j’avais un œuf sous le pédale d’accélérateur. Il faut être honnête, William était au-dessus du lot.

Chase Briscoe

William Byron remonte finalement jusqu’en deuxième position. Christpoher Bell prend la troisième place. Dale Earnhardt Jr. et Parker Kligerman complètent le top 5 alors que Kyle Busch, Landon Cassill, Ryan Preece, Denny Hamlin et Kyle Larson sont dans les dix premiers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mattis luctus risus. felis venenatis, mi, consequat.