Joey Logano double la mise

Déjà vainqueur du premier segment des Coke Zero Sugar 400 sur le Daytona International Speedway en NASCAR Cup Series, Joey Logano ajoute le deuxième segment à son palmarès.

Pendant la neutralisation de fin de premier segment plusieurs pilotes choisissent de passer une seconde fois par la voie des stands afin de remplir au maximum le réservoir et ainsi tenter le pari de la consommation pour ne pas avoir à passer par les stands d’ici la fin du segment.

Tous ces pilotes, majoritairement Ford et Toyota, se retrouvent aux premières places une fois le passage par les stands effectués par leurs rivaux, mais ils doivent continuer d’économiser, pour être certains de voir le drapeau à damier. Kyle Busch fait partie de ceux qui doivent rentrer avant la fin du segment.

Joey Logano remporte finalement le deuxième segment devant Martin Truex Jr, Clint Bowyer, Kurt Busch, Jimmie Johnson, Brad Keselowski, Matt DiBendetto, Ricky Stenhouse Jr, Ryan Blaney et Christopher Bell.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

amet, elementum elit. Nullam accumsan velit, dapibus efficitur. nec sit