Daniel Hemric nouvelle recrue de la Joe Gibbs Racing

La Joe Gibbs Racing a confirmé l’engagement de Daniel Hemric pour piloter la Toyota Supra n°18 à temps plein en NASCAR XFINITY Series l’an prochain. Riley Herbst est libre de discuter avec d’autres équipes.

C’est en 2017 que Daniel Hemric a débuté en NASCAR XFINITY Series. Pour le compte de la Richard Childress Racing il atteint le Championship 4 pour ses deux premières saisons avant d’être promu en Cup en 2019.

En 2020, c’est au sein de la JR Motorsports et à temps partiel qu’il signe son retour en NASCAR XFINITY Series. Sept top 5 et douze top 10 en vingt-et-une courses disputées lui permettent de s’ouvrir les portes de la Joe Gibbs Racing pour 2021.

C’était les montagnes russes pour moi ces dernières années, mais je suis extrêmement reconnaissant de l’opportunité qui m’est donnée de piloter pour la Joe Gibbs Racing. Leur réputation parle d’elle-même. Je sais qu’ils ont de grandes attentes à mon égard, tout comme moi et je suis très heureux de jouer le titre avec eux.

Daniel Hemric

Les deux autres pilotes à temps plein en NASCAR XFINITY Series la saison prochaine se nommeront Brandon Jones dans la n°19 et Harrison Burton dans la n°20. Brandon Jones et Harrison Burton ont remporté sept des huit victoires de l’écurie cette année dans la deuxième division de la NASCAR. C’est Kyle Busch, sur le Charlotte Motor Speedway au mois de mai, qui a remporté la huitième victoire.

Numériquement parlant, Daniel Hemric prend donc la place de Riley Herbst au sein de la Joe Gibbs Racing. Ce dernier quitte l’écurie, mais n’a pour l’instant pas annoncé sa distanation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

velit, vel, suscipit elit. quis, diam ut sed efficitur. Donec id