Johnson et Kanaan sponsorisés par la Légion américaine

En 2021 Jimmie Johnson et Tony Kanaan se partageront la monoplace frappée du n°48 en IndyCar. Ils seront sponsorisés par The American Legion, l’association des anciens combattant de l’armée des États-Unis par Theodore Roosvelt Jr. notamment.

La communication de la Chip Ganassi Racing concernant la venue de Jimmie Johnson en IndyCar se fait en plusieurs temps. Tout d’abord l’annonce de la signature du septuple champion NASCAR Cup Series pour les courses routières et urbaines en 2021, ensuite le retour de Tony Kanaan pour effectuer les courses sur ovales, enfin, le sponsor qui sera présent sur la Dallara n°48.

The American Legion et la Chip Ganassi Racing ont signé un contrat de plusieurs saisons, sans que la durée ne soit révélée, mais les deux entités seront associées au moins pour les deux prochaines saisons.

Nous sommes heureux de cette nouvelle relation avec The American Legion, car elle nous permet de faire progresser le programme de sponsoring de Jimmie et Tony, tout en ayant une relation importante avec une organisation dédiée au soutien des vétérans.

Chip Ganassi

Le championnat 2021 s’ouvrira dans les rues de St. Petersburg en mars prochain, ce qui marquera les débuts officiels de Jimmie Johnson en IndyCar. Il faudra attendre le mois de mai et le doublheader du Texas pour voir Tony Kanaan en action.