Kevin James Grand Marshal à Daytona

Kevin James Grand Marshal Daytona

Le Daytona International Speedway a annoncé aujourd’hui que Kevin James servira de Grand Marshal pour la course de NASCAR Cup Series. La star fait actuellement parlée d’elle grâce à la sitcom « The Crew » pour Netflix, diffusée sur NETFLIX, .

De plus, CeCe Winans, l’artiste gospel féminine la plus récompensée de tous les temps, interprétera l’hymne national d’avant course. Cette épreuve marquera la 2ème fois que la NASCAR Cup roulera sur le célèbre circuit routier. Le tracé tri-ovale comportera 14 virages et 3,61 miles.

Le célèbre « Start Your Engines » de James sera fait en virtuel en raison des conditions sanitaires imposées par la NASCAR.

James s’est rendu célèbre avec la série « The King of Queens », diffusée à partir de 1998. Ce show lui a valu une nomination aux Emmy en 2006. Il a également joué dans des films à succès tels que Paul Blart: Mall Cop, Zookeeper, Grownups et plus récemment Hubie Halloween.

Le week-end de course débutera ce vendredi (19 février), avec les NASCAR Camping World Truck Series. Samedi (20 février) mettra en vedette les NASCAR Xfinity Series.

Kevin James a déjà été Grand Marshal et les fans de NASCAR s’en souviennent forcément…

Trailer Officiel de la Série

Commentaires